Des clients heureux, c’est ce qui nous comble!

Les produits multimédias proposés par Sinergy grâce à net+ continuent de rencontrer un franc succès auprès de la clientèle privée comme des entreprises.

Les clients du fournisseur multimédia romand net+ ont fait part de leur satisfaction à l’occasion d’une enquête ayant réuni 7000 répondants. Au niveau des résultats consolidés pour l’ensemble des distributeurs partenaires, tous les services (TV, internet, mobile, téléphonie fixe) récoltent des notes proches ou dépassant les 90% de satisfaction. Il en va de même pour les critères liés à l’acte d’achat, à l’installation, ainsi qu’aux supports technique et administratif.

Mention pour Sinergy

Ce qui nous réjouit encore davantage, c’est que les résultats propres à Sinergy mettent en lumière des taux de satisfaction clients supérieurs à la moyenne des réseaux net+. Les produits Internet et TV affichent ainsi des scores de 95% et 97% de satisfaction clients. Avec une note de 91%, le support technique est également salué. Enfin, 96% de nos clients se disent prêts à recommander nos produits multimédias à leur entourage. Cette reconnaissance récompense le travail des équipes techniques et commerciales.

Le site et le shop font peau neuve

Outre de nombreuses améliorations côté produits (augmentation des vitesses internet, davantage de quota roaming pour les abonnements mobiles, etc.), des évolutions ont eu lieu au niveau de notre shop et de notre site web. A la suite du lancement de notre nouvelle identité, leur habillage a été entièrement revu. La refonte visuelle du site s’est accompagnée d’une refonte technique avec notamment l’intégration du calculateur d’offre solaire dans des pages dédiées.

Près de 400 clients business

Le succès rencontré auprès des clients privés se retrouve auprès de notre clientèle business. Près de 400 entreprises de la région, dont 20 nouvelles en 2022, font confiance à nos solutions conçues pour les professionnels. En matière de téléphonie fixe, une nouvelle plateforme virtuelle a été mise en place (IP Centrex – Teles). Elle s’appuie sur une technologie de pointe pour simplifier la vie des entreprises.

La fibre gagne du terrain

Toutes ces améliorations produits vont de pair avec le développement de notre infrastructure réseau. Le déploiement de la fibre optique suit son cours, en ville ainsi que dans les villages proches. Nos équipes sont notamment intervenues sur le territoire de la commune de Bovernier, propriétaire de son réseau multimédia, pour raccorder le hameau de Bémont.

Mes préférences