Des équipements et des options flexibles

Les produits multimédias net+ distribués par Sinergy continuent de rencontrer un franc succès auprès de la clientèle privée et des entreprises.

Dans un environnement multimédia en perpétuelle évolution, innover est l’un des moteurs de succès pour les fournisseurs de services internet, TV et téléphonie. Pour se différencier, Sinergy choisit de soigner son service client et propose un support complet, de l’installation des produits, au contrôle des équipements, en passant par la formation à l’usage.

Sweez, une nouvelle solution multimédia entièrement digitalisée

En début d’année 2023, net+ a lancé une nouvelle marque de solutions multimédia, nommée Sweez. L’opérateur télécom combine des services uniquement en ligne avec des prix attractifs pour des abonnements TV, internet et téléphonie mobile, à l’attention d’une clientèle plutôt à l’aise avec la technologie.

Meilleur opérateur fixe et mobile pour les PME

La satisfaction rencontrée auprès des clients privés se retrouve auprès de notre clientèle business. Plus de 400 entreprises de la région font confiance à nos solutions conçues pour les professionnels. Pour confirmer ce succès, Bilanz Telecom Rating, qui nomme chaque année les meilleurs opérateurs suisses à la suite d’une enquête auprès des ménages et des entreprises, a sacré net+ meilleur opérateur fixe et mobile pour les PME. Retrouvez sur notre site plusieurs témoignages d’entreprises qui bénéficient de nos services télécom, tels que WhiteFrontier, Jok Pub ou le HCV Martigny.

BLI BLA BLO fait sa refonte graphique

Dans le cadre de manifestations sponsorisées, Sinergy était présente pour la promotion des produits BLI BLA BLO au travers de stands au Bulky Games, à la Foire du Valais, à Hérisson sous Gazon, et à la Fête cantonale de Chant notamment. L’occasion également d’afficher une nouvelle identité visuelle dynamique pour la gamme BLI BLA BLO qui se décline en fonction des codes couleur des partenaires. Une marque «caméléon» qui peut ainsi changer de tons, de formes ou de configuration, tout en restant identifiable.

Mes préférences